Historine n'a jamais raté aucune session du salon Stratéjeux depuis sa création. De nouveau cette année nous présentions une table où nous avons pu accueillir de nombreux joueurs et non joueurs d'horizons très différents. Le samedi a été consécré à une version 3D du jeu Battle Cry (Avon Hill) de Richard Borg sur la guerre de Sécession. Nous avons initié plusieurs joueurs à ce système et n'avons malheureusement pu satisfaire tout le monde par manque de temps!
Le samedi soir nôtre table était ouverte aux "wargames papier" et des parties de Saratoga (GMT), Twilight Struggle (GMT) et les Rois Francs (Vae Victis) ont été jouées.
Le dimanche, nous avons quitté l'historique, et la journée a été consacrée à une partie de Man O War (Games Workshop) scénarisée. Une bonne tranche de rigolade et de bons moments. Un gros merci à Alex pour le prêt des flottes et l'initiation.
Les nains du chaos prennent le dessus sur les ...nains
Les elfes du chaos prennent le dessus sur les ...elfes ... décidément!
Une nouvelle session de Stratéjeux qui s'est avérée très bonne et où nous avons eu beaucoup de plaisir à côtoyer le public et retrouver tous les amis des autres clubs de figurines et jeux d'histoire (Lanciers de la Garonne, CSO, Aigles de Vésone et les autres). A l'année prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire