Bienvenue chez Historine

Historine, rassemble des passionnés de jeux d'Histoire, de stratégie et autres jeux de rôles où toute période est discutée et recréée : Antique, Médiéval, Renaissance, Guerre de 7 ans, Guerre de Sécession, Napoléonien, Seconde Guerre Mondiale, Contemporain, 3eme Guerre Mondiale, mais aussi Science-Fiction et Heroic Fantasy... le choix est vaste !

Venez jouer avec nous tous les vendredis, samedis et dimanches de 9 heures à 23H à Floirac (Bordeaux)

Suivez ce blog pour vous tenir au courant!

Pour nous joindre, vous pouvez utiliser cette adresse mail : bordeaux.historine(@)free.fr ou nous rejoindre sur notre page Facebook 


mardi 8 novembre 2011

Inauguration des samedis d'Historine : 12/11

Nous l'avions annoncé récemment, nous inaugurons la saison 2011-2012 avec une version samedi d'Historine : nous nous retrouvons le 1er samedi de chaque mois à Floirac en plus du vendredi soir à Floirac et Blagon et d'un week-end complet tous les 3 mois.

Et comme nous sommes des gascons, pour cette inauguration de la formule samedi, nous débutons EXCEPTIONNELLEMENT le 2è samedi du mois (!).

Je vous rappelle les horaires pour le samedi 12 novembre :

Nous nous retrouvons de 10H à 23H59 (et plus) à Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac.

Il y aura donc de la sangria, des pousseurs de pions et des pousseurs de plomb pour cette première séance du samedi. Sont d'ores et déjà annoncés:

Song of Drums & Shakos / A few Acres of Snow / Combat Commander / Victoria Cross II / FAB: The Bulge / Battles of the American Revolution / Flames of War / Fields of Glory, et d'autres...

N'hésitez pas à nous rejoindre.

NB: la séance du vendredi 11/11 à Floirac est annulée pour cause de jour férié, pour la séance de Blagon se référer à nôtre forum.

1 commentaire:

  1. Oui journée bien sympathique.

    Ont été joués:

    -FAB the Bulge
    -30 Years War
    -Song of Drums & shakos
    -A Few Acres of Snow
    -Rallyman
    -Attack
    -Kahmate
    -Campaign Manager

    RV le 03/12

    RépondreSupprimer