Les fières troupes appartenant au comte du Talabecland, menées par le général Johann Kraus tentèrent de repousser une incursion de guerriers du Chaos.
Ces derniers, menées par l'effroyable Prince Démons M'zebeth, percutèrent la ligne impériale de plein fouet. Les chevaliers panthères, présents en grand nombre, contre-chargèrent l'armée des Dieux sombres, anéantissant les trois chars du Chaos non sans avoir au préalable été appuyés par l'artillerie impériale.
Le centre du champ de bataille fut le théâtre d'un âpre combat opposant les regiments d'infanterie de chaque camp. Le sang coula à flot et le résultat resta indécis jusqu'à la fin.
Le courageux général impérial chargea le Prince Démon afin d'effacer sa ténébreuse empreinte de la réalité. Le combat fut acharné et se prolongea pendant de longues minutes, les protagoniste échangeant des horions d'une violence extrême. M'zebeth finit par transpercer le griffon imperial puis écrasa la tête du pauvre général Krauss sans autre forme de procès.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire