Bienvenue sur le Blog d'Historine

Historine, rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit et un week-end par mois (les Rencontres Belliludistes Bordelaises) de 10 heures à minuit à Floirac (banlieue de Bordeaux) des passionnés de jeux d'Histoire, de stratégie et autres jeux de rôles où toute période est discutée et recréée : Antique, Médiéval, Renaissance, Guerre de Sécession, napoléonien, Seconde Guerre Mondiale... le choix est vaste !

Nous organisons également différents tournois nationaux (Flames of War, Fields of Glory, Twilight Struggle, DBA), suivez ce blog pour vous tenir au courant!

Pour nous joindre, vous pouvez utiliser cette adresse mail : bordeaux.historine(@)free.fr ou nous rejoindre sur notre forum

Bon jeu.

Retrouvez nous tous les vendredis soirs!

vendredi 2 mars 2012

10ème salon Aquitain des jeux de simulation : les 3 et 4 mars à Pessac

Historine est heureuse de vous annoncer les 20 ans de l'association des Griffons

Pour l'occasion, les 03 & 04 Mars 2012, l’ASCPA-Les Griffons organisera le 10ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation à la Salle Bellegrave de Pessac. Nous vous annoncons cette manifestation un peu tard... mais mieux vaut tard que jamais !!

Voici le programme des festivités pour cet évènement :
  • Tournoi de Jeux de Rôles : les 2 jours, pour les MJ & Joueurs (Cirkus, Teocali (scénario officiel de Footbridge), UnDéSix (scénario officiel de JDR Magazine) et Vampire : Ere Victorienne (synopsis).)
  • 3ème Journée Poulpique (Tournoi Appel de Cthulhu & Delta Green) 
  • “Tournoi des Griffons : 20 ans déjà!” (Tournoi Warhammer 40k par équipe) : 
  • Journée Enquête : “Le Manoir de Carnavon”, elle aura lieu le samedi de 12h00 à 19h00. Inscription et renseignements : gn@lesgriffons.org .
  • Concours d’illustrations : Pour fêter les 20 ans des Griffons, nous avons décidé d’organiser un concours d’illustrations. Le thème de celui-ci est : GRIFFON. Les illustrations sont à envoyer par email (contact@lesgriffons.org) avant le 01 Mars 2012
Pour toutes questions à propos de cet évènement, n’hésitez pas à poser votre question par mail à contact@lesgriffons.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire