Bienvenue sur le Blog d'Historine

Historine, rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit et un week-end par mois (les Rencontres Belliludistes Bordelaises) de 10 heures à minuit à Floirac (banlieue de Bordeaux) des passionnés de jeux d'Histoire, de stratégie et autres jeux de rôles où toute période est discutée et recréée : Antique, Médiéval, Renaissance, Guerre de Sécession, napoléonien, Seconde Guerre Mondiale... le choix est vaste !

Nous organisons également différents tournois nationaux (Flames of War, Fields of Glory, Twilight Struggle, DBA), suivez ce blog pour vous tenir au courant!

Pour nous joindre, vous pouvez utiliser cette adresse mail : bordeaux.historine(@)free.fr ou nous rejoindre sur notre forum

Bon jeu.

Retrouvez nous tous les vendredis soirs!

lundi 19 septembre 2011

Tournoi Fields of Glory (FoG) et RBB - 24 et 25 septembre 2011

Historine organise un tournoi en septembre afin de se retrouver pour jouer ensemble et commencer dans la bonne humeur la saison 2011-2012.

Pour ce faire, le tournoi est à thème à partir du supplément Rise of Rome (listes P70) en 800Pts et 4 parties. 

L'inscription sera de 20 € avec le repas du dimanche midi et les deux petit dejs.

Le début des parties est fixé au samedi 13h à la salle du centre social du haut Floirac (1 rue Voltaire). Attention, c'est la salle habituelle du tournoi FoW d'Historine (ce n'est pas la salle du tournoi FoG organisé l'an dernier).

Les inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante: j.destremau(@)sfr.fr. Voici le lien sur le forum FoG.

Nous proposerons surement d'autres activités ce week-end du 24 et 25 septembre (Flames of War, jeux de plateaux...) et notamment la prochaine session des RBB les dimanche 25 septembre 2011, à partir de 10H jusqu'à pas d'heure.
Il est entre autres prévu une partie multi joueurs de Flying Colors (naval napoléonien de GMT) que nous jouerons avec figurines.

D'autres parties sont prévues : ASL, Lock'N Load Vietnam, SPQR, etc..ainsi que les jeux que vous amènerez.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire