Bienvenue sur le Blog d'Historine

Historine, rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit et un week-end par mois (les Rencontres Belliludistes Bordelaises) de 10 heures à minuit à Floirac (banlieue de Bordeaux) des passionnés de jeux d'Histoire, de stratégie et autres jeux de rôles où toute période est discutée et recréée : Antique, Médiéval, Renaissance, Guerre de Sécession, napoléonien, Seconde Guerre Mondiale... le choix est vaste !

Nous organisons également différents tournois nationaux (Flames of War, Fields of Glory, Twilight Struggle, DBA), suivez ce blog pour vous tenir au courant!

Pour nous joindre, vous pouvez utiliser cette adresse mail : bordeaux.historine(@)free.fr ou nous rejoindre sur notre forum

Bon jeu.

Retrouvez nous tous les vendredis soirs!

samedi 11 février 2012

le retour de Maelstrom Games

En mars 2011, Maelstrom Games disparaissait de l'univers FoW suite à un problème de promotions jugées trop "agressives" par le petit monde officiel de Battlefront... cela avait pour conséquence indirecte une censure d'Historine sur les forums FoW france !! Du coup, nous vous avions parlé des alternatives existantes pour compenser cette disparation.
Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous signaler le retour en force de Maelstrom Games qui redevient revendeur FoW avec toujours la même politique :) comme quoi ...Mais surtout, Maelstrom propose de vous envoyer le livret de la version FoW 3 avec toute commande passée en FoW... bref, vous commandez un blister de piétons basiques et vous recevez le petit livret.... Que du bonheur :)

Pourquoi s'en priver ? cela résout le problème des joueurs ayant acheté leur livre par internet et qui n'étaient pas certains de pouvoir avoir ce livret au format A5...si ça, ce n'est pas un coup commercial : )...

Pour mémoire, il y a toujours le site Forged in Battle qui propose une alternative tant financière que ludique aux figs de battlefront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire