Bienvenue sur le Blog d'Historine

Historine, rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit et un week-end par mois (les Rencontres Belliludistes Bordelaises) de 10 heures à minuit à Floirac (banlieue de Bordeaux) des passionnés de jeux d'Histoire, de stratégie et autres jeux de rôles où toute période est discutée et recréée : Antique, Médiéval, Renaissance, Guerre de Sécession, napoléonien, Seconde Guerre Mondiale... le choix est vaste !

Nous organisons également différents tournois nationaux (Flames of War, Fields of Glory, Twilight Struggle, DBA), suivez ce blog pour vous tenir au courant!

Pour nous joindre, vous pouvez utiliser cette adresse mail : bordeaux.historine(@)free.fr ou nous rejoindre sur notre forum

Bon jeu.

Retrouvez nous tous les vendredis soirs!

jeudi 6 janvier 2011

Open de France 2011 Twilight Struggle (12 et 13 Février 2011)

L’association Historine organise l’Open de France 2011 Twilight Struggle : un tournoi Twilight Struggle qui aura lieu les 12 et 13 février 2011 au Centre Social et Culturel du Haut Floirac rue Voltaire 33270 Floirac (banlieue bordelaise).

Le tournoi se déroulera sous le format des rondes suisses en 5 parties (3 le samedi et 2 le dimanche). Le site dédié est disponible à l'adresse ci dessous. Le règlement est identique à celui de l'édition 2010.

Les frais de participation s'élèvent à 25 euros (inclus trois repas) avec possibilité d'héberger quelques participants pour la nuit du samedi à dimanche.

Attention ! Le nombre de participants est limité à 24, admission dans l’ordre d’arrivée des chèques de participation, limite d’inscription fixée au 20 janvier.

Pour toute question et inscriptions : odfts2010 (@) free.fr

règlement et détails pour l'inscription :
http://opendefrancetwilightstruggle.fr.gd/

En plus de cette grande manifestation nationale, nous organiserons sur le week-end des parties FoW (ou FoG) pour ceux d'entre vous qui le souhaiteraient. Nous testerons à cette occasion nos armées Early.

Bon jeu à tous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire